Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
terrassedespins
22 mars 2014

A propos des chats

Bonjour à toutes et tous,

Comme arrive bientôt la saison des amours, que je pressens une nouvelle invasion féline, je suis passé en mairie pour demander de quelle manière on pouvait éradiquer une partie du problème. La mairie a un partenariat avec la SPA et me tient au courant semaine prochaine.

Personnellement, je veux bien ramasser les feuilles mortes à la pelle mais pas les déjections d'animaux n'appartenant à personne.

Si certains souhaitent apporter leur soutien, je suis preneur.

Pour conclure, je finirai en disant que les chats ne sont pas systématiquement "félin" pour l'autre.

 

Lionel du bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
terrassedespins
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité